Bienvenue sur le blog « à demain… »

mosaïque

À demain… est à la fois un site internet design-only.com mais également une charmante boutique à l’esprit chaleureux située dans le quartier du Marais à Paris.

Notre métier ? Collecter les icônes des périodes-phares du siècle dernier. Comme une invitation au voyage dans le temps, nous vous ouvrons les portes d’un univers passionnant directement puisé dans les années 1950 à 1980.

Nous sommes à mi-chemin entre le bazar et le concept-store, car nous réincarnons l’histoire mythique du design et des objets vintage pour vous faire redécouvrir les intérieurs d’époque, ces ambiances et ces styles. Oubliez les habituelles brocantes ou galeries, car la singularité de notre boutique vous garantit une expérience unique.

Venez explorer nos collections d’affiches et de livres anciens, feuilleter les plus belles unes de magazines d’époque, essayer nos montres et lunettes vintage, nos vêtements et accessoires de créateurs, et tout cela au beau milieu d’un mobilier signé et d’objets typiques du siècle dernier.

Pourquoi la seconde moitié du 20ème siècle ?
Les années 1950 à 1980 représentent des révolutions sociaux-culturelles tout comme politiques qui résonnent encore au coeur de notre actualité. Lors de ces décennies, la modernité se propage dans tous les domaines, et le design se focalise sur les besoins de l’individu grâce à l’industrialisation et au fonctionnalisme. Ces courants apportent un nouvel essor aux foyers. Aujourd’hui, nous avons toujours besoin de ces repères, et de puiser l’énergie, la liberté et la légèreté qu’ils nous transmettent.

Si nous aimons le beau, nous aimons surtout connaitre et restaurer son histoire. La ferveur de notre passion n’a d’égal que notre plaisir à la partager, c’est pourquoi nous vous invitons à venir rencontrer notre équipe de collectionneurs passionnés.

Il ne manque plus que vous, alors on se dit « à demain… » ?

Ce contenu a été publié dans Qui sommes-nous ?. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>