Ideat parle de nous !

Encore une bonne nouvelle à l’approche
des fêtes de fin d’années !

Le célèbre et magnifique magazine Ideat a crée pour ce mois de décembre un hors-série spécial fêtes, dans lequel un article est publié à propos d’à demain !

C’est au croisement des rues de Poitou et de Turenne que Marie Godfrain est attirée par notre boutique, qui présente alors en vitrine une authentique Yamaha HL500 de 1976. Assez ludique et rare pour que cette ravissante jeune femme entre dans notre boutique et nous offre l’opportunité de se présenter mutuellement.

De cette rencontre, nait un article sous le titre de Éclectique épicurien dans Ideat dont nous sommes aussi flattés que fiers !

Ideat_ademain

Voici l’article retarnscrit mot pour mot ici, pour ceux qui n’auraient pas le magazine sous la main :

Éclectique épicurien

C’est la Yamaha exposée en vitrine qui attire le regard. Une moto tout-terrain blanche et rouge qui dénote dans ce quartier épuré du Haut-Marais. De la même façon, la sélection de cette boutique ultra-décontractée surprend. Des passionnés de notre passé, des années 50 à 80 sont aux manettes, et ça se sent : le choix est éclectique, sans tabous. S’y côtoient une Womb Chair de Saarinen, un vieux numéro de Jour de France, un tailleur bleu Courrèges, une planche à découper scandinave et un pot à crayon des années 70’s. Bien loin de l’élitisme ambiant, à demain laisse place au second degré, à l’humour… La vie, quoi !

Ideat_ademain4

Merci Ideat et merci Marie Godfrain !

Ce contenu a été publié dans Dans la presse..., La Boutique À demain..., avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>